Bref, les vacances sont enfin là, on va pouvoir reprendre un rythme pour ainsi dire, normal, ça veut dire plus d'articles et plus de chaussures !
Peu avant notre petite, pause? j'ai écrit un article sur le Quai 54 et j'ai essayé de montrer cette réalité et cette organisation à beaucoup de gens qui ont pu s'y aventurer ou allaient. Mais ce même week-end, en parallèle donc, se déroulait une exposition sur les 30 ans de Jordan.
Qui est Jordan? Un grand homme me diriez-vous, plus connu en France pour sa marque éponyme, Air Jordan que pour son talent de basketteur, il continue de faire rêver le monde du basket et c'est pourquoi, 30 ans après, une exposition revient sur le passé de cet athlète, qui est l'une des figures sportives les plus emblématiques de cette décennie.
Petite phrase pour les curieux à la fin de l'article !
3h30 de queue, c'est ce qu'on a dû faire sous le soleil pesant de Paris. L'expo était ouverte à la presse la veille mais honnêtement, qui donnerait un pass VIP à une bande de gamin comme nous?
Du coup on a du attendre comme tout le monde pour notre Flight Pass. Ce dernier permettait après chaque activité de récupérer photos, vidéos de chacun de nos tirs ou dunk et j'en passe.
Première vue dès l'entrée :
Cette activité permettait de recréer chaque tir important de Jordan, c'était vraiment spectaculaire !
Longue collection de Jordan ! De la 1 à la XX9 !
Et la collection de modèles inédits :
Concours de Dunk :
Playground extérieur :
Pour finir, on laisse le mot de fin à Michael.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire