dimanche 1 février 2015

Ouverture du site!

Mes amis aujourd'hui est un grand jour pour nous, le site est là, enfin. Je me rappelle encore il y a un ou deux ans à l'idée de sortir un site comme ça et avoir des responsabilitées m'effrayait. Mais c'est aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui on a la chance de vous proposer un site sobre, fonctionnel, avec un paiement sûr, directement opéré par paypal. 
On opte pour le plus simple possible mais croyez moi que ce n'est pas si facile que ça d'ouvrir quelque chose de cette ampleur. 

C'est la première fois pour moi et je pourrai raconter pendant des journées l'expérience que ce projet m'a offert. Il est tout jeune et pourtant je sens son grand potentiel. 

Pour en revenir à l'aspect du site, assez classique, il a pleins d'options qui feront la joie de certains, et de plus contrairement à certains autres sites on a le mérite de ne pas faire de faute à chaque conjugaison de verbe. Non plus sérieusement c'est que les début, beaucoup de choses sont encore à venir et j'espère un jour écrire votre nom sur le billet d'envoi de votre futur colis à la poste. Je vous conseille aussi d'aller voir le site sur PC, la navigation y est plus agréable. J'ai confiance en Wore et j'espère que vous aussi. Le lien est en dessous, merci à vous les amis! See you!

Jordan 5, de la collection "Strange Cloud" sur une base de wolf grey. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire