vendredi 9 janvier 2015

Le site!

Enfin ! Ça fait des semaines et des semaines qu'on travaille dessus et on y est ! Je suis très excité et à la fois heureux de bientôt vous le présenter ! Bientôt parce que oui malheureusement on a encore quelques petits changement à faire et des sécurités à prendre avant de lancer le site mais ça arrive très vite. Je n'ai aucune date précise mais je situerai ça dans le courant du mois de Janvier !

Pour revenir au sujet principal, on aura vraiment une diversité énorme sur cette plateforme et un moyen de vous tenir au courant des dernières nouveautés, etc, qu'on va diffuser.
Bien évidement il y aura une boutique pour commander des chaussures custom ou pas (parce que c'est quand même l'idée principale yo) et pleins d'autres choses qui vont arriver dans pas long mais qu'on garde en surprise.

Je m'excuse d'avance pour le manque de photos en boutique ça viendra, mais pour l'instant on a trouvé la solution (efficace?), mettre des templates. Les templates c'est des dessins "améliorés" supposés marcher sur photoshop et autre logiciel photo. Dans ce cas précis j'ai custom beaucoup de chaussures à partir des templates et j'en suis vraiment désolé, mais en rien ça n'influe sur les commandes, bien sûr.  

Voilà, honnêtement si vous avez lu jusqu'à la fin vous êtes courageux les amis ! Bref je vous souhaite mes meilleurs vœux et faites attention à vous en ce début d'année mouvementé qui marque l'histoire de notre chère France... Je vous laisse sur cette photo, bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire