lundi 23 mars 2015

Nouvelle bloggueuse!

Salut les gars! Vous l'aurez compris, je suis nouvelle sur le site. J'espère que la lecture de mes articles vous provoquera le même effet que moi lorsque j'écris, c'est à dire un truc plutôt cool!

A l'occasion de mon premier article, j'ai souhaité vous faire partager deux de mes dernières acquisitions.

Tout d'abord, les Asics Valentine's Day. Je suis tombée amoureuse d'elles en voyant leurs clichés sur internet mais étant en édition limitée et n'ayant pas de valentin pour me les offrir je les ai loupées! C'est donc à mon plus grand bonheur que je les ai trouvées lors du Sneakers Event le 1er Mars 2015!

La seconde est la Air Max 97 CL. Celles-ci datent de 2006. Aussi simples qu'efficaces, c'est un véritable kiffe de les porter.

Sans plus tarder, je vous laisse regarder!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire