samedi 30 août 2014

1st post



1st post


Ceci est le premier article sur mon blog, le blog où j'afficherai des chaussures custom ou pas forcément. Pourquoi le nom, "Wore Custom" ? Simplement un nom que j’affectionne particulièrement et c'est aussi un jeu de mot avec le prétérit Anglais de "wear" qui donne donc "wore". 

Je fais ce blog avec passion, parce que je suis un dingue de sneakers, je réfléchis sneakers, je vis au quotidien avec les sneakers, je pense à ça à longueur de temps. J'espère recueillir un petit public qui va me pousser sur le devant de la scène, et qui me permette de décoller un jour et créer une clientèle. 



Puma Disc Blaze x Ronnie Fegg "Coa"
Customiser c'est d'abord un moyen de peindre mon imagination mais aussi pour la personne qui la porte de se différencier. Une paire custom est unique, débordante d'originalité et c'est ça qui attire le regard, qui tape à l’œil. On marche tous d'une façon particulière avec une nouvelle paire de chaussures, alors lorsqu'on connait la valeur d'une paire custom croyez moi qu'on fait largement plus attention. 




Je posterai au fur et à mesure mes avancées et mes créations sur ce blog et aussi des clichés. Bref merci d'avoir lu, enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire